FAQ
Commande et paiement
Nous acceptons les cartes de crédit, TWINT, les achats en plusieurs fois TWINT, PayPal et PayPal Express.
Une fois la commande passée, l'annulation n'est plus possible. Vous pouvez toutefois exercer votre droit de rétractation après réception de la marchandise. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.
Expédition
Votre colis sera envoyé par la Poste Suisse et contiendra un numéro de suivi.
Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison en Suisse est alors de 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires. Si le délai de votre commande est toujours dans ce délai, tout va bien et votre commande vous sera livrée dans les prochains jours.
Sinon, vous pouvez contacter notre support client à tout moment.
Vous pouvez suivre votre commande ici. (Insérez le lien de suivi de l'expédition)
Retour et remboursement
Nous acceptons les retours à condition que le produit n'ait pas été ouvert et n'ait pas été utilisé. Merci de contacter notre support afin que nous puissions discuter ensemble de la procédure.
Veuillez toujours nous envoyer au préalable un email pour nous informer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous êtes tenu de remplir le formulaire d’annulation approprié.
Une fois que vous nous aurez contactés, nous examinerons votre cas en détail pour nous assurer que rien ne se passe mal. Vous pouvez trouver l'adresse de retour dans notre politique d'annulation.
Si vous refusez d’accepter le produit parce que vous pensez qu’il nous sera retourné, c’est FAUX !
Important : Afin d'être remboursé, vous êtes tenu de nous notifier votre annulation et de nous renvoyer le formulaire d'annulation correctement complété.
Si vous refusez l’acceptation, cela ne constitue pas une annulation et vous n’aurez pas droit à un remboursement.
Dans le meilleur des cas, oui. Il vous protège et vous disposez d'un suivi de réception et d'expédition. Cela nous permettra de mieux identifier votre colis et de vous rembourser plus rapidement et plus facilement.
Questions sur votre commande
Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez contacter notre service client au plus tard 3 jours après réception. Nous avons besoin d'une description du défaut, de photos et idéalement d'une vidéo. Nous vous expliquerons ensuite exactement ce qui se passe ensuite.
Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter directement notre service client. Nous veillerons à ce que vous receviez rapidement le bon produit ou un remplacement.
service client
Vous pouvez facilement joindre notre support client par email à : support@beloria.ch ou via notre formulaire de contact sur le site internet.
Notre support est disponible 24h/24 et 7j/7 et répond dans un délai maximum de 24 heures.
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée dans notre FAQ, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est toujours disponible pour vous assurer la meilleure expérience avec Beloria !